Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My US trip ?
Albums Photos
My US trip ?
15 juillet 2005

shooooooooooooopping !

J en ai reve, les etats unis l ont fait.
Comme il y a 6 ans avec Benjamin et Prisci en Californie, j ai passe l apres midi avec Celia dans un des immenses centre commercial de l etat (Missourie). Clairement j en ai deja vu de plus grand, mais c est une premiere mise en bouche.

Je ne retiendrais qu un seul magasin : PACO SUN ! Je sais pas si c est un mexicain qui tient cette boutique ou si c est une chaine .. mais tout ce que je peux dire c est que les fringues tuent tout !
C est surtout le spirit surfeur =] J ai fait une rapide estimation, pour 120 dollars, je ressortirai avec ~10 tshirts trooooop biens, un chapeau de cowboy trop style made by Billabong , et 2 ceintures qui evidemment sont trooooop niiiiiiiiiice =]
J ai rien achete, j ai pris sur moi ... ca ete tres dur, mais c est sur que je prendrais au moins 2 tshirts et le chapeau ^^. I will be back =]

Bon sinon je continue mon apprentissage du *4 wheelers* avec cette fois ci Caroline comme prof. Puis un cours accelere de conduite de tracteur. *It was pretty .. cool*. Clairement, j ai de grande chance de devenir le fermier du mois =]

Allez zou je retourne faire du quad avec ma gentille prof d anglais, Celia.

Publicité
Commentaires
M
fait attention la mode dans ton ptit nid n'est pas forcement la meme qu'en france....un ptit style cow boy devrait bien t'aller...
N
Le piège c'est que tu vas devoir acheter la valise qui va avec pour trimballer tes fringues au retour !<br /> <br /> Ou bien essaye de négocier pour rentrer en tracteur, mais je doute ...
D
ramene des fringues merde :)
My US trip ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité