Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My US trip ?
Albums Photos
My US trip ?
18 juillet 2005

News en vrac

Bon comme on me l avait dit : *evite de raconter des banalites dans ton blog, juste les trucs interessants ..*

Donc, vu que j ai rien fait de fou, j ai rien ecrit, mais j etais en manque !!! =] Donc je vais faire un truc concis, clair, qui va droit au but, pas le truc relou ou on raconte sa vie pour rien dire ... clairement c est pas mon genre de brasser de l air pour rien.

1- J ai decouvert le DOUBLE WHOOPER ! Thanks God ! Cette creation divine a changer ma vie, mes reperes, mes sensations. MERCI BURGER KIIIING !
Remarque : Il ne faut pas oublier le supplement de fromage.
COOOOMMENT CA CLAQUE !!!!! je remercie au passage Jeremy pour m avoir montrer la voie a Londres =] Thanks dude.

2- Le soir, Celia etait malade, donc on etait pas sur de manger. Melissa aurait pu s y mettre, mais c etait un coup a faire flamber la maison. Le pere, on aurait mange un truc fait au micro-onde, et Caroline n etait pas la. Comment faire ?
*JipH, are u a good cooker ?* , bof tu sais, sorti de l oeuf au plat, et de la brioche.
*Ok u re IN* ... Ok mais je fais quoi ?
*French fries* ... Alors la ma poulette ! tu t es adresse a la bonne persone. C est comme si tu avais demande au PSG de perdre un match, a Nicolas de soulever ses 100kgs journaliers, ou a Pinpin de refaire tout les dialogues d un film. Donc tout ca pour dire, que la frite, c est mon truc. De plus, la friteuse est au rendez vous, donc je ne peux qu exceller dans mon art. Bon je le lance, j epluche, je coupe, je fries, je mange. C est trooop bon =]

3- Shopping a Springfield. C est plus grand, plus europeen, et plus cher. Les magasins sont pas particulierement top. Dans le magasin fashion du centre, je me fais chopper par un vendeur. Deja qu en France j aime pas, alors ici ... Evidemment au bout de 2min il me demande d ou je viens, pourquoi je suis la ... On parle de la France, des Francaises, et de fringues. Apres m avoir fait visiter tout le magasin, il me demande qui est la fille qui m accompagne, si c est ma copine. Je reponds, un peu surpris, que non ... et dans la foulee me demande si c est ma femme ... marrant. Celia a droit a la meme question de son cote avec une vendeuse. Bizarre ?!
Point de vue fringue, les jeans sont tous ultras customises, avec une forte tendance a l usure excessive. Dommage que la coupe soit si large. (Jeremy gogogo !)

4- J accompagne Celia recuperer sa paie au magasin ou elle travaille, et en profite pour me presenter. Tous tres souriant, ils nous demandent de parler francais parce qu ils trouvent ca trop beau. Je parle meme espagnol avec un client (j ai pu sortir mon fameux : *Ola que tal ?*).

5- Le pere doit passer une certification cisco, il me propose de l aider a reviser ... pourquoi pas.

6- J avais plein de choses a dire, j ai oublie le temps d ecrire ces quelques lignes. Donc juste, mici pour les commentaires marrants/ou pas, ca me fait bien plaisir =]

Publicité
Commentaires
R
bon jip, si on veut pas te retrouver dans un mois comme monlouis, t as interet a repasser en seconde sur les burgers,la cookie & cream et mettre de l ecran total.<br /> <br /> niveau jean , essaie les 550 ,c est inversemment proportionnel au jean francais, evasé en haut et ultra serré a la cheville, a t en coupé la circulation, une culotte de zouave quoi.( t as l air d un con , mais c est marrant )<br /> <br /> cause : burgers + cookie & cream en fond de quatrieme<br /> <br /> sinon , oublie pas de balancer des photos des barbies que tu cotoies, "ca m interesse aussi... " ;)<br /> <br /> ah ouais , detail non negligeable, prend les au naturel ,primo elle pose pas pour vogue , segundo , on veut pas se faire avoir sur la marchandise<br /> ( j entends deja les filles s insurgées, je m suis deja fait avoir donc on s en fout )<br /> <br /> bon mec , amuse toi bien , see you a la rentrée
J
C est pas fini de faire les zozos la ! =}<br /> <br /> cooooooooooooucouuuuuuuuu les copinous !
P
On me confirme dans l'oreillette que Pom lit ce blog, effectivement !<br /> <br /> Pô grave !!!<br /> 1 - J'ai complètement confiance<br /> 2 - Je suis inscrite à un cours de self-defense / sniper en stage intensif de 6 semaines...<br /> <br /> :p<br /> <br /> En passant : gros bisou à Olivier !!!
S
Non Moi je ne dis pas ca a Jiph, c'est un conseil je ne me permetterais pas de donner. Coucou prisc: BISOUUUUUUUUUUUUUUU.<br /> <br /> Bon sinon, c'est vrai que les french fries de Jiphou c'esr un grand art culinaire , ils ont de la chance ces ricains, moi a Lacanau Bitch , j en'eai le droit qu'a des pates réchauffées. <br /> .... Menfin, tant qu'il y a le rosé ds l'bol ....<br /> <br /> Sinon: question : tous les vendeurs sont homos aux States, et tu lui a pas demandé de bosser au rayon lingerie, comme chez Etam, ca pourrait t'occuper, non ?<br /> <br /> PS: moi , ca m'ennuie pas de lire ta life tous les days. ;-) ++ dude<br /> Eh Nico !! tu peux me soulever ?
N
Double Whooper et french fries, JipH j'ai trop hâte de te voir obèse tu n'imagines même pas. :D<br /> <br /> Sinon quelques news d'ici : je ne passe toujours pas les 100kgs, mais j'ai bon espoir pour octobre ; en moins marrant, l'immeuble a gauche du tien a subi un incendie hier soir donc on a eu droit a un défilé de pompier + gaz secours toute la nuit, mais rien de bien méchant.<br /> <br /> Je note au passage que le français fait aussi phantasmer les ploucs américains, tu vas pouvoir serrer un max (comme dirait Olivier) ... ah, merde, on me dit dans l'oreillette que Prisc lit ce blog, coucou Pom !<br /> <br /> Le paragraphe au-dessus est à prendre au 2nd degré, n'est-ce pas ! Je préfère préciser.<br /> <br /> Quant à Ed, essaye de l'accompagner à l'école, il te montrera toutes les expériences rigolote qu'ils font, un vrai Gaston Lagaffe ! Puis il touche bien en physique / chimie / info, donc ça pourrait t'intéresser et changer un peu de la routine tonte des moutons et traite des vaches ...
My US trip ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité