Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My US trip ?
Albums Photos
My US trip ?
12 juillet 2005

Voyage ! On m y reprendra plus !

Bon depart de Roissy a 14h00. Tout se passe bien , jusqu au moment de rentrer dans la navette pour l avion. Controle (aleatoire ?) des voyageurs. Evidemment qui s y colle ? Bah c est bibi ! Genre j etais en veste, pantalon nickel, chemise ... mais c est quand meme pour moi ! Donc zou ! on enleve la ceinture, les chaussures, la veste ... Detecteur, palpations ... Super il trouve rien ! TU M ETONNES ! JE SUIS DEJA PASSE SOUS LE PORTIQUE DE SECU !!!! CONNARD ! J AI UNE TETE DE TERRORISTE !?!?!?!
Bon passons, apres s etre affiche ... car j ai ete le seul a etre fouille ... c est parti.

Je suis a cote d un mec de 24-25ans qui bosse pour Valeo, et qui rentre au Mexique. Ca passe plus ou moins vite ... apres 2 films, 1 serie, un trivial poursuit en anglais avec des questions datants de 1950, et un Reversi en reseau ou je me suis fait retourner (ahahha jeu de mot) par HUGO siege 40C ...

Ok me voila a Detroit.
Je recupere mes bagages ... ca met un peu de temps, pour que ca passe plus vite, j ecoute un peu de musique. Et qui je vois au bout de 5min ! 2 agents de securite qui me demandent d enlever mes ecouteurs car c est interdit ... j ai pense direct au coup de la choucroute .. les *vrais* comprendront.
L immigration : empreintes digitales et photo ... Apres les douanes ... alors la encore ! C est du gros niveau !
On me demande pourquoi suis la ---> Vacances
Combien de temps ---> 6 semaines
Ou ? ---> Leadhill pres de Littlerock
l adresse ---> 11043 N Clinton Creek Road ... blabla ...
et la ! au lieu de garder ce PUTAIN de papier de ****** , elle me dit d aller sur ma droite ...
Ok j y vais. Bah tiens ! c est un controle ... je montre le papier ... et OH SURPRISE ! on me dit que je ne dois pas passer sous un nouveau portique, mais je dois me rendre au fond a droite (dtc ?). Normal pour un hall d aeroport, c est a l autre bout. Bien a l ecart. Je vois Josette, americaine, brune, moulee dans son uniforme mais pas la ou il faudrait , et puis y a le gros Mike qui met ses gants ... je sens que je vais m amuser. Gants + fonctionnaires bornes + fouille a l ecart + moi qui ai trop de chance = je vais passer a la fouille anale ! Ptain c etait pas un mythe !
Alors la, Georgette me demande ce que je fais en France, pourquoi je suis la, qui va m heberger, si j ai plus de 150.000 dollars sur moi ... elle m a evite la question : voulez vous tuer le president ... MERCI !!! j aurai pu dire Oui !!!! COOOOONNNNARD !
Fouille de mes bagages que j avais bien range ... et il trouve ... rien ! ... Mike le noichi a au moins le merite de me remercier d avoir ete cooperatif, et d avoir bien voulu joue a *j ai plante une bombe dans ma valise , essaie de la trouver* ...
Comme je suis en transit, je donne ma valise pour mon second vol. Et la ! SURPRISE ! un autre controle ! un portique ! on enleve tout ... ceinture, veste, chaussure, montre, telephone, mp3 ... Miracle je passe sans probleme ...

Je vais au guichet de mon prochain vol ... j ai 2h a tuer ! enfin a occupe ! ne me fouille pas !
A l heure dite , on embarque. Et la ! Dit moi pas que c est pas vrai ! *It s broken* ?!?!?! L avion est en bois ? ca promet !
On attend 20min , et on nous trouve un autre avion et c est partiiiiii !
Suis au fond de l avion a cote des WC ... par miracle je m endors ...
Remarque : Bretzels et Pepsi .. j en peux plus !

21h00 @ Littlerock ! c est bon ! je sors . Boooom ! une chaleur !!! impressionnant !
Je retrouve Celia et 2 amis a elle. Ils soooont trop geeeeeeeeeentils !
On arrive sur le campus. On parle un petit bout de temps. Sur les coups de 01h30 ... Celia a une petite faim ... je l accompagne, et on se retrouve dans sa voiture en train de commander chez Tacos Bell. On est tous les 2 en *pyjamas*
On continue de parler, et on va tous se coucher.

** AUCUN FAIT N A ETE DEFORME NI AMPLIFIE**
** AUCUN JipH N A ETE BLESSE **
Publicité
Commentaires
N
Je teste juste pour voir si on peut mettre en forme les commentaires :<br /> gras<br /> gras par style<br /> souligné<br /> italique<br /> <br /> <br /> Voilà voilà :)
L
mon jiphou, on t'avait bien dit d'arrêter les UV, apres les gens trouvent que tu as l'air d'un "différent" .... lol ;-)<br /> celà dit, la question de "où tu vas? chez qui? pourquoi? quand?" ils la posent même aux petites blondes inoffensives...
J
Jiph il t'arrive toujours des trucs de oufs!!! Mdr en tout cas super l'idée du blog...<br /> HF pour tes vacances
D
LOL <br /> JipH @ No moule <br /> exec jiph.cfg ou bien ? :)<br /> <br /> je me suis gossé en lisant ;)
My US trip ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité