Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My US trip ?
Albums Photos
My US trip ?
13 juillet 2005

American way of life

Reveille tardif, vers 11h00. On part a 12h00 pour Leadhill, et decouvrir la ou je vais surement passer la plus part de mon temps durant ces 6 semaines.

Sur le chemin on passe commander chew Burger King ! Le whooper est trop boooooooon , mais les frites pas top =] On passe chez Mac Do dans la foulee pour prendre un menu pour la soeur cadette de Celia, Melissa. On rencontre cette derniere ainsi que son pere, qui attendent la plus petite des soeurs, Caroline, qui est a son cours de conduite. Ils sont tres sympatiques =]

14h00. Arrivee a la maison, et comme on me l avait si bien decrit, *it s in the middle of nowhere*. Bah ca a le merite d etre calme. Celia part travailler, je reste avec ses 2 soeurs. Melissa, 17ans, et Caroline, 14ans. La cadette me raconte ce qu on peut faire dans les environs. Clairement, c est tres loin de mes activites parisiennes, mais ca semble plutot sympa.
18h00. Melissa me propose d aller voir des copains a elle. Doctor Pepper, XBOX et discussions stupides ... ca je peux faire =) Et encore et toujours, je suis surpris par la gentilesse des gens. A lire, ca semble surement niais comme reflexions, mais je suis vraiment surpris.

On rentre vers 21h. Salade + sandwich de dinde devant un film ecroule sur le canape. J aime !.

1ere journee ici plutot sympa, j ai pas eu le temps de m ennuye. allez zou au lit ! Minuit ! suis trooop eclate.

Publicité
Commentaires
S
ils sont gentils les parigos ...
D
"Et encore et toujours, je suis surpris par la gentilesse des gens.A lire, ca semble surement niais comme reflexions, mais je suis vraiment surpris." <br /> <br /> en meme temps, t'es parigo, me dis pas que les parisiens sont gentils hein LOL xD<br /> <br /> alors si peut-etre toi :))))))
J
Couuuuucouuuu Nounooooooooooou =]
P
Macdo, quad, coca et glandouille...<br /> La belle vie, quoi !<br /> <br /> Profite bien :p<br /> <br /> (et bisou)
My US trip ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité