Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My US trip ?
Albums Photos
My US trip ?
20 juillet 2005

Que dieu protege l amerique et ses donuts

La journee commence tot, trop tot, vers 9h00 ! C est pas humain de se lever a cette heure la.
On va faire les courses au super hyper marche de Branson.

Question anodine, on me demande si je monte avec Melissa, ou Celia. M en fou .. j opte pour la soeur ainee ... MALHEUREUUUUX ! j avais completement oublie que la clim de sa voiture etait HS ... fatal !

Donc on depose la voiture chez le garagiste. On passe avec Melissa, et zou au Wall Mark.C est iiiiiiiiiiiiiimmense.
Je noterai le fromage suisse, qui est de l emmental president, que le rayon boucherie n a que des morceaux de jambon, ou dans le meme genre le tout dans des emballages plastiques, que pour trouver de l eau j ai lutte, que leurs pommes sont brillantes, lisses, et enormes, et que les donuts sont mes amis !
Dans cet empire de la bouffe chimique en boite, je me suis devoue pour choisir les ingredients inevitables a la survie de chacun : les chips, les glaces, et les donuts. Comme a mon habitude, j ai ete raisonnable, et j ai pese le pour et le contre. Fort de ces reflexions, j ai pris 4 paquets de chips (piment, classic, creme, et je sais plus quoi), et 3 pots de glace (brownis, et .... ) et bien sur : 6 donuts au chooooooooooooooooooocolat .... et une tarte a la citrouille (merci d eviter les blagues).
On paie, on s en va !

On va dejeuner chez les grands parents. Ca fait plaisir d avoir l impression de manger quelques choses d equilibre, et surtout d avoir une entree, un plat, et un dessert.

Zou on file, on a plein de choses a faire. Celia fonce au boulot, et moi je vais avec Melissa.
Faut qu on aille dans une ville du coin pour acheter de l alcool ... effectivement, beaucoup de villes des alentours ne vendent pas d alcool du tout. Donc on doit se taper 10-15min de route pour acheter une bouteille. Sur le chemin, dans un coupe cabriolet rouge, 2 blondes au yeux bleus nous attendent ... Whitney et Adi. Arrive au magasin, je suis charge d acheter la cargaison ... 2 Smirnoff ice, et 4 Farm ice (ou un truc dans le genre) ... ici on appelle ca de la biere pour cheerleaders (c est assez bien trouve). On va dans un autre magasin, et j achete une autre bouteille. Elles me disent qu elle ne supporte pas l alcool fort, qu elles sont bourrees en 2-2 ... On fait un detour par la maison, et je prend ma bouteille de Vodka.

On va jusqu au lac ou Shurley nous rejoint, on s installe tranquillou. Puis pause MIAM. Un bouiboui comme Benjamin les aime, sauf que la on a les banquettes typiques, les nappes sales a carreaux et des serveuses avec des accents a couper au couteau.
Adi me demande si je peux arriver a lire le menu ... ca va etre dur de comprendre : cheeseburger, hamburger. Je lui repond que ca va etre dur mais je vais faire de mon mieux. Sentant l ironie, elle me fait un doigt (geste tres repandu dans le coin ...), et demande a Melissa si je peux comprendre ce signe. Raaaaah, suis tombe sur une championne ! Remarque, c est la meme qui dans la voiture jouait avec des capotes ... /msg me pour video ... (1m90, 60kgs, blonde, yeux bleus ... une reputation sympa ... 15ans !!)
Cheeseburger + Curly Fries + water

Shurley conduit, tandis qu avec Melissa, Adi et Whitney on monte a l arriere du pickup. C est tellement cliche ! mais c est tellement bon. On fait un petit tour, ou l on rencontre 2-3 mecs. Les filles leur parlent avec des grands sourires puis quand on repart, se moquent d eux. Note : elles ont demande a un footballeur (1m60 ... 120kgs) de faire le grand ecart ... il l a fait ! il blague pas iciiiii ! me suis imagine avec tout l equipement en train de courrir sur le terrain, et de me faire courser par pleins de petits mecs comme lui ... et de me faire casser en 12 ... j aurai fait du soccer ou du baseball si j avais ete americain =]

10 personnes arrivent au cours de la soiree, dont Matt et Jo que j avais deja rencontre et qui sont vraiment sympas.
Le debut de soiree assez difficile, ou la barriere de la langue est clairement un probleme (j ai repense a Vince m explicant ses premieres soirees en Australie ... j ai compris !) Pour les boissons, Melissa m explique qu ils attendent la tombee de la nuit, et que les bouteilles restent dans la tente. Ok si vous voulez, de toute facon ca fait plus d une heure que je bois ma vodka/gatorade =]
La nuit, et l alcool etant mes allies, je suis tout d un coup touche par la grace ... tout le monde me comprend, je ne cherche plus mes mots ! yeeeeeeeeeeeeah ! Je suis bilingue, merci Smirnoff !
Bijay depose Celia a la soiree. Puis vers minuit, je rentre avec elle a la maison ou on retrouve Caroline qui c est fait un 1 contre 1 avec un pot de Ben & Jerry ... elle a gagne par KO.
Bijay passe a la maison pour parler avec Celia. Je decide de monter 2 secondes a l etage pour me changer ... impossible d aller jusqu a mes affaires, je m ecroule avant sur le lit. zZzzzzzzzzZZZZzzzzzz.

Publicité
Commentaires
L
Let's get fucking shit face !!!! C'est le seul vocabulaire que j'ai appris en deux mois aux States ...<br /> Par contre grace a ma roommate et a moi-meme, maintenant,ici, ils disent "to drink like French girls"...<br /> Alors fiere de nous ???<br /> take care
S
Bon alors tu vois j'avais raison pour l'alcool et la langue.<br /> Sinon ca se voit grave sur les photos que t'es fait, j'ai reconnu mon Jiphou .<br /> A part ca j'ai pensé a vous les gr0s today parec que G RIDÉ DE LA GROSSE WAVE DS LE PACIFIK !!<br /> enfin j'ai essayé ... <br /> Et arrete les donuts sinon c stage intensif d'abdos a lacanau bitch.
M
Mouhahaha Ace of Base - All that she wants comme c'est old !<br /> Tu devrais savoir qui je suis depuis le temps qu'on se connait Niark !<br /> <br /> Bon voyage yeah ;)
P
Ah... ca va mieux alors :p
J
Salut p'tit dou <br /> Je te rassure completement, j ai pas change d'un poilichon a propos de ca.<br /> <br /> biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizoux<br /> <br /> ps : viiiiiiiiiiince ! meet me on wave forever
My US trip ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité