Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My US trip ?
Albums Photos
My US trip ?
22 juillet 2005

Boat trip ?

Je suis reste sur MSN une bonne partie de la nuit. J'ai meme eu le temps de parler a Nico au boulot.
Puis zou au lit ! 4h00.

Reveille par Celia a 9h00. P'tain la du deconne severe ! Lache ma couette ! Mon oreiller ! non allez soit sympa ! MAIS ARRETE BORDEL !! OOOOOOOOOOOOOOOOOH ! STTTTTTTTTTTTOOOOOP ! tout ca dans un anglais parfait.
Impossible de se rendormir.

J attend le retour des filles. On mange. Je rencontre Helene, une petite blonde, yeux bleus, un coooorps ! WAAAAAHOU ! AMAAAAAZING ! Un sourire ! je fond ! She's the one !
Enfin elle a 5ans :)
On part retrouver Bijay, David et d autres personnes dont je retiens pas le prenom. Faut arreter avec les prenoms chelous ! Certains mecs ont des noms de filles, alors forcement apres je m y retrouve plus. Ca me manque les 'Pierre, Paul, Jacques ...'. On monte sur leur bateau, et c' est parti pour un petit trip : 'soleil et natation'. Je prend une forte option sur le 1er choix.
Le soleir tape, l'eau est bien chaude, le lac est immense ... WAKEBOARD DUDE !?!?!
Non ? Dimanche ? pfff tu sux des cornichons !
T'as de la chance, j'ai rien de prevu dimanche ... et les semaines d'apres non plus d'ailleurs :)
Jetski , et equitation ?!?!?
Oh dude ! tu sais trouver les mots avec moi ! Et en plus t'as un pickup tout neuf ! ...

Donc grosse glandouille sur le bateau. Il faut voir les photos, j'aime beaucoup celle d'Helene qui ressemble a une tortue avec son gilet de sauvetage.

On rentre a la casa. Il fait 110 degre F. ... ce qui equivaut a .. beaucoup de degre Celsius. Je pars courrir avec Melissa.
Blabla ....
Je fais les sandwichs pour les filles .. je les gere trop bien. Differents gouts, differentes saveurs, differents horizons, differentes cultures ...
Celia me propose d'assister a un rodeo avec ses amis. Je renonce.

blablabla... Zzzzzzz ....

Publicité
Commentaires
N
Certaines sont private, moi je veux pas balancer mais c'est du gros. ;)<br /> <br /> Demain je vous apprendrai comment colmater les brèches après avoir bien foutu la merde. :)
J
http://jiphou.canalblog.com/albums/yeeeeeah_dude__/index.html
V
Même question gr0s
P
Ok j'ai vu les photos...
P
On peut voir des photos qqpart ?<br /> ou c private ?
My US trip ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité