Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My US trip ?
Albums Photos
My US trip ?
24 juillet 2005

Kneeboard & minigolf

Journee bronzette, bateau et kneeboard.
BJ, David et sa copine, Melissa, Celia et leur pere ... zou dans le bateau.
On reste 4-5 heures dans un bateau, sous un soleil ecrasant, sur un lac chaud ... a glander.

** session kneeboard **
BJ se lance en 1er. Il me montre comment demarrer, et les bases. Il va tout droit ... ok ca je peux faire .. puis il fait peter un 360 ... on verra :). Enfin sinon il va tout droit ... pas over fun.
A moi de me lancer.
On demarre allonge sur la board, puis quand la vitesse est suffisante on se met a genoux sur la planche. Et si on veut apres, on peut mettre un strap autour de ses cuisses.
Je commence, je me met a genoux dessus ... putain c'est pas stable cette merde ! oh oh oh ooooooh ! PLOUF !
Ok once again ! Zou ! Je suis dessus ... petit virage sur les vagues crees par le bateau ... ca va, ca gere ... mais c'est quand meme pas stable cette merde. Impossible de faire un virage super marque ... PLOUF !
Encore 3-4 runs ... puis je stop. Ca m'a bien fume.
David, Melissa, et Celia avec plus ou moins de succes.

Go maison ... je veux voir les videos ! Les photos en N/B des riders rendent trop bien ... sauf les miennes. Ok c'est pas grave. Voyons les videos. BJ OK, Melissa OK, Celia OK ... Ok super, et moi ... elles durent 10sec !
Je suis bien degoute. Je me suis applique a prendre des 'souvenirs' corrects pour les autres. Mais pour ma pomme ... j'ai droit a des videos mal cadrees qui sont prises en fin de run. p'tain la loose ! M'en fou de toute facon ca sux le kneeboard ! WAKEBOARD FOREVER !?!

On sort avec BJ, Celia et Caroline. On va a Branson, ville ultra touristique avec un nombre impressionnant de theatres et autres attractions.
On se lance sur les Go-karts ... ce qui est l'equivalent d'autos tamponeuses, mais avec le cote course en plus. Je suis le 1er sur la grille de depart. GOGOGO ! Tranquille je gere. Je crois lire que les fishtailling et autres conneries sont interdites ... i don't care ! Je saoule tout le monde en zigzagant. Caroline me pousse au cul, m'en fou elle passera pas. Elle tente de passer a l'interieur, je me rabat, mais j'avais pas vu un autre kart arriver a l'exterieur ... je me deporte un petit peu violemment, j'envoie l'autre zozo dans les fleurs ... mais y a le gros BJ arrive a pleine vitesse qui avait decider de passer au milieu ... enfin la ou il n'y avait pas de place ... BOOOM ! tete a queue ... je pile ! Je suis a contre sens, et j'ai 15 connards lances dans la descente a pleine vitesse. (j'ai le souvenir des instructions en cas de panne, ou autre : NE PAS SORTIR !). Je ferme les yeux ! ca va faire mal. BOOM ! 1er Choc m'envoie dans les pneus, puis .. BOOM ... un deuxieme qui me renvoie dans le sens de la marche. Ok merci Buddies ! GOGOGO !
Me suis fait doubler par 6 personnes ... j'y crois encore. Celia est derriere moi. Suis a fond ... et c'est son kart qui me pousse ... PTAIN MAIS J'AVANCE PAS ! Je la laisse passer ... bah j'arriverai jamais a la rattraper. J'appuies tellement sur la pedale de gaz que j'en ai des crampes. AVAAAAAAAANCE ! Maintenant j'ai 4 zozos aux fesses. Bah ils paieront pour les autres. Suis a fond, mais je ralenti tout le monde. AHahahha vous passerez pas !
Je fini 8eme.
Ca fait mal au cul, ca avance pas, et si y avait pas eu ce tete a queue je me serai fait chier. Sinon c'est fun. C'est a faire avec pleins de potes completement petes !

On rencontre un pote de BJ. Je lui dit que je suis francais, il m'explique qu'il est alle pas loin de la ... au Canada. Ok :)

On go mini-golf. C'est marrant, j'avais pas fait ca depuis mes 8ans avec mes parents aux Iles Canaries. Cette activite est aussi a faire avec pleins de potes completement pleins.

Go dodo ! j'ai dormi que 4h la veille .. et la j'en peux plus. Musique & dodo ... zZzzzzz

Publicité
Commentaires
J
Dammmmmn ! sure !
S
Rien ne vaut un "Air Alley"made in Snowliver en wake ... non ?
N
J'ai jamais testé le Go-kart ! Y'a une bonne sensation de vitesse comme le kart ou c'est juste les auto-tamponneuses de la Fête à Neu-neu ?<br /> <br /> BJ à l'air d'être un sacré champion, il a des passions dans la vie ? Comme, je ne sais pas, l'étude des hérissons nains ou la sclupture en chewing-gum usagé ? :)
My US trip ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité