Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My US trip ?
Albums Photos
My US trip ?
25 juillet 2005

Full time job

Je me reveille vers midi. Suis seul a priori ... je glande sur le net.
Melissa apparait. J'etais pas seul ... heureusement que j'avais renonce a ma journee 'tounuton'.
Remarque : Quelque soit l'heure, je n'ai jamais vu Melissa non maquillee. A priori, a ce que m'expliquait Celia, les filles dorment maquillee et avec soutien-gorge ... Comme ca meme au reveil, on peut pas etre decu, elles sont toujours au top !

13h00.
Donc journee avec Melissa. Ca s'annonce bien, on a prevu de faire une journee type : ' just chillin '.
Step 1 : Petit dej' : Oeufs, saucisses, pommes de terre, jus d'orange ... le tout devant ' save the last dance '
Step 2 : On roule jusqu'au freezer prendre un pot de glace.
Step 3 : On rampe jusqu'au lecteur DVD, et on change pour ' The Grudge '
Step 4 : On roule jusqu'au freezer prendre un pot de glace (bis).
Step 5 : On glande sur le net, et on dL de news ziks.
19h00.
J'adore mon nouveau dude ! Elle dit tout le temps : 'sweet', 'crap !', et elle aime la glande ! ' daaaaaamn ! ', c'est moi mais en fille ! Ou la petite soeur que j'ai pas eu ! c'eeeeest mignon !

20h00. Qui voila ?! Bijay ! p'tain tu m'as manque ! ... ou pas.
Il vient me taper la discute ... on parle musique ... il me parle que de ca ... Conversation fortement constructive. On parle, il me pose des questions, je repond, il parle.
J'ai l'impression de parler a un ballon, ou un concombre ... quoique je dises, il ne semble pas reagir ! Qu'il fasse une grimace, comme quoi il ne me comprend pas, ca me rassurerais ... mais non. J'en parle a Celia, elle me dit que c'est normal ... mouais.

Go miam , et movie.
' Napoleon Dynamite '. C'est un block buster ici .... je me demande bien pourquoi. C'est une sorte d'anti-heros moche et con ... enfin c'est pas le probleme en fait ... il ne se passe rien dans cette merde inter-planetaire ! J'ai envie de me pendre !

Bijay se casse ! Enfin !
Je parle avec Celia de la possibilite d'acheter des armes a feu aussi facilement. Elle est pour, je suis contre. On va pas s'entendre. Ca ne degenere pas comme les discussions entre Ronan et moi ... mais ca a le merite de m'herisser les poils quand elle me dit que son pere lui a demande d'avoir un 'hand gun' dans son sac quand elle sort.
Elle me dit que la vie peut etre dangereuse, donc elle a besoin d'une arme .. forcement on va pas y arriver. Je comprend son point de vue ... ca ne peut pas avoir de fin.
Et je suis amuse quand je lui dis que les fusillades dans des voitures, dans des cinemas, dans des lycees, ou dans la rue ne sont pas monnaie courante en France et qu'elle ne veut pas me croire.

Suis un peu saoule en fait ... home sick ? ... nope, just bored.

Publicité
Commentaires
M
courage jiph pour toutes ces dures activités. Dvd, levé à pas d'heure...trop dur la vie pour toi!!!! on te retrouve qd pour nous raconter toutes tes aventures?
N
Et événement exceptionnel ! Ce matin la ligne 1 était en panne j'ai du marcher depuis la Concorde pour aller au travail !!!<br /> <br /> Piouuuuuuuu, quelle aventure !
P
Je propose un blog commun à tous ceux qui restent en France...<br /> Genre : aujourd'hui j'ai pris le métro et j'étais toute serrée. Ensuite j'ai travaillé et après j'ai fait mes courses.
S
Bon à part que tu vis la vie de nos rêves:filles trjs makillées(lol) et glace + dvd. C'est bien dommage cette histoire d'arme et je comprends ta solitude ds ce genre de cas. En revanche,suggestion totalement perverse: elle fait des trucs avec son flingue ??!! oups désolé.<br /> Sinon et bien c'est le pb des Etats-Unis,ils vivent dans un autre monde,on ne peut pas tropleur en vouloir ,je crois qu'ils sont manipulés. D'ailleurs, comment sont les medias la bas ?<br /> bon tiens le coup Dude ...
V
hi le guy de detroit (bon je ne sais pas vraiment oú tu es aux states), ça fait plaisir de faire connaissance avec un autre bloggeur (de notre bon vieux pays!!) qui comme moi a du mal avec la 'bouffe'américaine, courage car nos sejours ne sont pas encore finis...et en plus toi tu ccotoies ces fous armés...???...! courage bis alors... ;)
My US trip ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité