Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My US trip ?
Albums Photos
My US trip ?
6 août 2005

bleurp !

News en vrac le retour.

-Hier (vendredi), j'ai miam chez Wendy's, et bah leurs hamburgers dechiiiiiiiirent ! limite meilleur que le double whooper ... a retester.
Avec Melissa, on retrouve Jacob et un pote a lui. Puis on est rejoint par 1, puis encore 1 et encore 1 mec. Alors que je les connais pas, j'ai droit a une petite blague raciste ... je rigole pas ... on me demande pourquoi ... 'desole pas trop mon genre d'amusement' ... puis juste avant de partir le meme mec me demande si je pense qu'il est raciste. Etant donne l'etat dans lequel on est, et que le HQ du KKK est pas super loin ... je pencherai pour 'oui' ... 'Bah tu sais, moi je m'en fou, tu penses ce que tu veux.", comment eviter toute erreur.

-Ici quand il pleut, ca fait pas semblant ! J'ai fait un petit 1 vs 2 contre Celia et Melissa, elles ont fini sous l'eau. Un bon gros delire sous la pluie et des eclairs qui 'tombaient' vraiment pas loin ... j'en ai encore mal aux abdos ^^.
Puis comme la journee avait bien commence, et que tout se passait bien, il fallait que quelque chose vienne me casser les .. noix. Je commence a pleurer, j'ai le nez qui coule, et le gorge qui gratte ... merde je fais une allergie a je sais pas quoi ! damn ! Impossible de s'avoir ce que c'est.
Go film avec les filles, 5th element. Telephone, Celia disparait pendant les 3/4 du film. Ca se termine, je range la cuisine. J'entend des voix, j'aurai jure avoir entendu quelqu'un parle de sortie, resto ... hmmmm. Ca va pas fort. Celia est a l'etage, et je vois Melissa passer en courant pour se rendre dans sa chambre. Ok j'entend des voix. 15min passe, suis toujours tout seul en bas. Je passe dans le salon ... j'aurai jure avoir vu un mec dans l'entree ! Faut que je prenne mes cachets !? Je termine ce que je fais, et je retourne donc dans la cuisine. Petit coup d'oeil furtif ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! BIJAY ! Il etait la dans le noir, comme un con, depuis 20-25min a admirer l'entree.
Demain c'est son anniv, je suppose qu'il est venu chercher Celia pour aller au resto. Je repense a Celia qui voulait lui acheter un ampli et du matos de musique pour 250 USD ... bah je reste persuade que mon idee de partition et en prime une pasteque serait beaucoup plus utile.
Je monte ... il reste toujours muet. Effectivement Celia se preparait depuis un bout de temps ... et comment dire ... bah, elle est vraiment zolie ! Jupe, decollete, bottes, cheveux legerement frises, et superbement maquille ... on se demande pourquoi elle va sortir avec l'autre niais qui est habille en jean/marcel/tongue (et meme si c'est de la marque ! j'ai envie de lui donner les clefs de mon tracteur !).
Celia me propose de les rejoindre apres, pour voir un film. Meme si j'ai trop envie de voir 'Duke of Hazard', je refuse ... ca me ferai trop chier de passer la soiree avec elle et l'autre pasteque geante.

Melissa part chez sa mere.
Et bah la ... je m'etais encore pas fait chier pendant ces vacances ... mais la, l'ennui me guette serieusement ! Une journee qui avait si bien commence ! Ralala si c'est pas malheureux ! En plus, depuis ma derniere nuit alcoolisee a la maison, j'arrive pas a remettre la main sur ma bouteuille de 3L de Smirnoff ... suis bien degoute. Je suppose que j'avais du la laisser dans la cuisine, que le pere la trouve et jete. DAMN ! La, je suis vraiment sans aucune occupation. La musique et internet ca occupe pas un homme infiniment. Et c'est la que la nourriture entre en jeu. J'avais mange une petite salade : laitue/avocat/tomate + VRAIE vinaigrette francaise faite par mes soins avec de la VRAIE moutarde , et 1/3 d'une tranche de pain complet. J'etais bien niquel ... et puis a force de se faire chier ... les chips commencent a vous parler. Pendant 2h j'ai reve de bacon frit ... et apres 1h de plus ... j'ai craque me suis fait un bol de chips. J'ai honte !
Je comprend pourquoi les americains sont gros ... a trop te faire chier, tu grossis. Comme quoi, si j'avais de l'alcool, je serai pas force de manger.

CONCLUSION : BIJAY est un con ! il gache la vie de tout le monde : Il rend les gens gros et les empeche de boire ! A MORT LES RELOUS !

PS : je sais pas si c'est la saison, mais aux 'news', j'apprend tous les jours qu'un nouveau medicament ou aliment est cancerigene. Y a peu de temps c'etait la pillule, now c'est le lait ... pourquoi la vie est devenue un tel bordel ?
PS2 : encore du Baudelaire ce que je viens d'ecrire.

Publicité
Commentaires
A
Ben si tu peux m'en cryogéniser un, c pas de refu :-)
J
Haaaan ! mon lascard melomane ! hii dude !<br /> Hier j'ai teste le hamburger avec 3 steacks ! daaaaamn ! il defonce !
A
yo man<br /> <br /> Wendys Powa ... Moi aussi j'y ai gouté et jamais je n'ai mangé un hamburger aussi parfait. C'est comme à la maison, avec un vrai steak haché et non pas compressé à la Mc Donald.<br /> <br /> A quand le Wendy's à Vitry :(
M
JiPHEEEEEEEUUUUUU
N
Sans Bijay la sortie, j'ai oublié de préciser :)
My US trip ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité