Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My US trip ?
Albums Photos
My US trip ?
3 août 2005

Message a caractere personnel

Quelqu'un m'a dit que l'ecriture etait plus vraie, parce qu'on ne pouvait pas revenir en arriere, et c'etait comme grave dans la roche. Donc en gardant cette idee, je dirais juste.

MERCI D'ETRE LA

Les personnes concernees se reconnaitront aisement; on les compte sur les doigts d'une main.

Play List :
Kelly Clarkson - Behind these hazel eyes
DHT - Listen to your heart
( NAS & NTM - Affirmative Action )

Publicité
Commentaires
J
On sera la t'inquiete pas :]<br /> On a p-etre trouve une partie des reponses, tu vas voir ca fait drole ^^<br /> <br /> @+ en session ^^
V
Bon moi je sais pas si je dois me reconnaitre mais je serais la en Septemvre pour l'assemble generale du gr0s qui se pose des questions....
S
Yes! jprends le micro <br /> Mais seulement pour tdire 2 mots<br /> Moi chuis la gars chuis un vrai poto<br /> Et jpe tle dire sur toutes les stereos<br /> Mais dis moi keskispasse <br /> Je te sens loin, t dans l espace ?<br /> Avec mes potes de la Disco ?<br /> Ceux qu aime pas Nico ?<br /> Ou bien t juste loin <br /> Dans le pays des ricains<br /> A tprendre la tete <br /> Avec des reves que tu te repetes<br /> Mais finalement mon pote t as raison<br /> Fais le bon choix now avant d etre un daron <br /> vis ac des remords ouais !<br /> et non pas des ... regrets<br /> -------- MC Snow -----------
N
... Et malheureux soient les manchots, sur quoi comptent-ils leurs amis ? :)<br /> <br /> Amis manchots si vous nous regardez, bah vous ne pouvez pas répondre, héhé !<br /> <br /> PS : Je prierai les âmes sensibles de me pardonner ce moment d'égarement et de sadisme gratuit, aussi si la douleur morale leur est trop insupportable, merci de ne pas lire ce commentaire ... ah, on me dit "trop tard" dans l'oreillette.
My US trip ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité