Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My US trip ?
Albums Photos
My US trip ?
9 août 2005

Attention aux cyclistes !

On devait aller manger chez les grands-parents, et Celia avait vraiment la flemme de conduire ... donc pas le choix, je m'y colle !
( Je vous vois deja en train de dire : OULA !!!! ... vous avez raison )
Donc zou on est parti ! Nickel tout ce passe bien. J'arrive sur le highway ... et qu'est ce que vois apres 2min ... 1 cycliste ! J'en ai pas vu depuis que je suis arrive, faut que je m'en tape un maintenant ! Je noterai juste qu'ici la route est etroite, particulierement sinueuse et tres valonnee ( il a du courage de faire du velo ! ).
Donc tout ca pour dire, on est presse ! La visibilite est nulle, et les doubles bandes jaunes au sol rappellent bien qu'il est fortement deconseille de doubler. Allez y a jamais personne sur cette route ! Je decale :]
Et la bien sur avec ma chance, 2 trucks arrivent en face au meme moment ... L'autre nabot est au niveau de portiere arriere (enfin je crois), ca va passer pepere pour moi ... lui on verra apres. Je serre ma droite donc comme une fleur ... et je suis pris d'un doute ! Je regarde le retro ...
il est toujours la a pedaler tranquillou, comme quoi je l'ai p-etre pas temps froler que ca :]

Publicité
Commentaires
A
Yo ... Fais attention au Velyb, j'vais m'prendre un abo et j'aimerai pas qu'un chauffard dans ton genre me renverse ;)<br /> <br /> Note Perso : donnes des news man ;)
N
Ca t'apprendra à doubler dans un virage en sommet de côte.<br /> Aurais-tu oublié ton code ?<br /> Réponse D : JE KLAXONNE !!! :)
My US trip ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité