Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My US trip ?
Albums Photos
My US trip ?
9 août 2005

Cuba, salsa, 50cents et party

On se fait un petit film tranquillou.
Dirty Dancing 2 : havana nigths. Pour ceux qui ont pas vu le film, c'est comme le premier en un peu moins niais et en salsa. Et pour ceux qui ont pas vu le premier, c'est l'histoire d'une fille riche qui rencontre un mec pauvre, et ce dernier apprend la vie a la demoiselle sus nommee precedemment grace a la salsa. Il faut bien sur comprendre qu'il lui inculque certaines valeurs en plus de la deflorer. C'est formidable !

Celia me tanait pour faire de la salsa depuis le 1er jour. Allez ca m'a motive ! J'lui apprend les bases, et sachant totalement que ca n'aurait aucun interet vu qu'on ne pourrait pas danser : " pas de musique, et manque de niveau des 2 partenaires". Donc on va plutot fortement s'inspirer de la salsa, et danser sur du bon gros vieux "50 cents ft. Olivea - Candy Shop". Apres des debuts plutot pathetiques, que l'on pourrait plutot rapprocher d'une nuit au cirque zappata, plutot qu'une night in the vip. Et puis on trouve nos marques ... on fait parler nos corps (j'ai toujours voulu dire ca) ... je lui montre 2-3 trucs, ca lui plait bien. Puis elle fait parler son genie creatif, et me refait la choregraphie du petit gros a lunette dans Hitch ... *damn !*. T'y met pas du tien la ! on sera jamais pret a temps ! :]
On retravaillera ca ... bientot la video bien sur !

Publicité
Commentaires
S
Vas y come in the Candyshop ! Tou tou lou lou<br /> Viens bougez ton corps dans le Candyshop ! Tou tou lou lou<br /> Et moi suis un gros Black Barak Tou tou lou lou<br /> Jvais t apprendre la life Tin lin lin lin lin <br /> <br /> (Jpete un plomb dsl )
N
Et aucun orteil écrasé ou de crampe à la fesse droite à force de se trémousser, dans l'histoire ?<br /> Chapeau les artistes. J'essaye de vous réserver le Zenith pour votre prochaine représentation ;).
R
Style je regarde mes pieds avec les mains en l air <br /> -- Jiph attitude --
T
50 Cent !<br /> <br /> Spa un tas de pièces le grO !<br /> <br /> (oui je sais comment de merde ... dsl)<br /> <br /> ++ _o/
My US trip ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité