Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My US trip ?
Albums Photos
My US trip ?
15 août 2005

Deja !

Bon je me leve tot ... 7h00 ! WAHOU ! je m'etonnes !
Je prend mon petit dej', et fais un tour sur le net ... et bien sur regarde les derniers exploits d'Olivier. Hmmm, clubs, hmmmm, coool, ... et la ! le choc ! "On rentre au pays dans une semaine !". QUOI ? DEJA ! HEIN ?! On est le 15 aout deja ! je prend mon avion dans 9 jours !
J'avais pas envie de m'en rappeler ! J'avais pas envie de savoir que j'allais quitter le fin fond de nul part, alors que je venais tout juste d'apprendre au 'tiny dog' a ramener la balle (ok il la ramene qu'une fois sur 2, mais c'est deja pas mal), alors que je trouvais tout juste mes marques, alors que j'appreciais tout le monde (ou presque ... dedicace a toi 'tete de pasteque' !) ...
Enfin donc ... merci Olivier pour cette remarque qui m'a bien saoule ! ... bisoux quand meme :]

Bon today, dernier jour dans la maison familiale. On part cet aprem avec Celia, rejoindre Mike et Chelsea ... destination Nouvelle Orleans ! Avec p-etre un petit (gros) crochet par Dallas.

Cereales, Cafard et ... gros kiffe ! A vous les studios !

Publicité
Commentaires
S
Désolé Dude !<br /> Profite à fond et ensuite tu iras noyer ton chagrin avec le mien sur la plage de Lacanau, une bouteille à la main, en te disant que peut-être avec de la colle les bougies tiendraient sur la board pour nous permettre de surfer by night.<br /> see u soon.
N
Compte plutôt les jours écoulés plutôt que ceux qui te restent, et rappelle toi des bons moments !<br /> <br /> Tiens regarde moi, je me dis "Ouah 1 mois et demi de stage déjà", alors qu'il m'en reste autant ...<br /> <br /> <br /> ... Putain encore un mois et demi de stage !!! :(
My US trip ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité