Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My US trip ?
Albums Photos
My US trip ?
14 août 2005

Olive Garden

Go Springfield dans le Missourie, c'est le BTS ! ... il faut comprendre : 'Back to school'. Donc c'est les soldes, c'est pas cher, venez nombreux !

Je pars avec Ed et Caro, avec cette derniere au volant ... je rappelle qu'elle a 14ans. 2-3 engueulades plus tard (Ed repete a sa fille qu'elle pourrait freiner plus tot ... ce qui n'est pas faux), on arrive a Branson ou on rejoint Celia qui a dormi chez sa mere. 1ere surprise, BJay est la ... enfin je sais pas pourquoi, mais je m'y attendais. Comme a son habitude, pas de 'bonjour' ou autre, ca serait trop dur. Bon allez c'est parti !

On arrive la bas ... gros centre commercial (que je connais deja) ... mais un dimanche ! ou p'tain y a du monde ! J'apprend qu'on est la pour Caroline essentiellement, et que donc Celia restera avec elle ... ok s'tu veux. 1er magasin, on la tente groupe. Au bout de 5mins, alors que je connais deja tous les articles par coeur (c'est un magasin exclusivement feminin) et que j'ai deja matte toutes les clientes 15 fois, je decide de sortir. J'attend a l'exterieur avec Ed en parlant de tout et de rien. Et la, alors que je me vois explique la Certif Cisco par mon compagnon de galere, nous assistons a une scene digne des plus grands films 'girly' americains. Celia et Caroline (et BJay qui fait son H) essaient de choisir un gilet. Ils sont tous moches ... ou plutot ... sont totalement sans interet ... enfin j'aime pas.
Donc extrait de dialogue (traduction instantanee, je retranscris pele-mele) :
Celia : Rose ?
Caroline : Hmmmm (avec la mimique d'Antony Kavanah dans son sketch sur les ados)
Bijay : .....
Celia : Rouge ?
Caro : gna
Ce : Rose clair, l'est sympa
Ca : Oue
Bijay : ...
[ 10 min de dialogue dans ce genre, me rappelant Nicolas hesitant entre des Etnis noire/noire et des Etnis noire ... BRAVO ! et merci L'ARTISTE ! lol ]
Donc apres ce choix cornelien, 20 min de queue ... les caissieres font 15 trucs a la fois ou je sais pas comment elle se demerde ... mais entre le moment ou elle passe le code barre a la caisse et le moment ou on recupere l'article, y a bien 10min qui s'ecoule.
Donc tout ca pour dire ca commence mal.

On change de strategie. On oublie le rush porte en bois, on passe a une strat 3-2 avec attaque porte et pont (desole ... seul mes nombreux amis geeks comprendront ... de_aztec revival).
Je pars avec Ed. Il me parle d'Hawaii, de surf, du pole nord, de l'eau qu'il a ramene ... cisco ... et puis d'autres trucs.

Je passe tout. Il est 15h00. On retrouve l'autre groupe. Caroline veut faire un dernier magasin, ok. Je decide de mon cote de faire toute l'aile ouest du centre commercial en attendant. Donc glandouillage dans 4-5 magasins. Je reviens. Elle est toujours pas sorti, et elle sortira sans rien.
Dialogue :
Caro : pourquoi tu attends dehors ?
JipH : nope je fais les magasins autour.
C : t'as fait lesquels ?
J : ca, ca, ca , et ca
C : En si peu de temps, c'est pas du shopping !
J : Oue tu sais, le shopping s'pas trop mon truc (remarque : je pensais pas dire ca un jour)

Donc il est 16h30 et des pistaches. On va a l'Olive Garden.
Resto italien tres cote dans le coin. J'en ai entendu parle 10.000 fois. On va voir ca.
On entre, et apres 1-2 min de blabla, on nous file une sorte de soucoupe qui fait minuteur !!!! Alors j'hesite entre 'heiiiiin !' , et le 'tu te fous completement de ma gueule !' ... Donc 10min apres, on entre, et effectivement une table est libre. C'est beau la technologie !
Celia et Caro me saoule en me reprochant de pas avoir faim. MAIS IL EST MEME 17h00 ! c'est normal !!! Parce que Bijay, Caro, Celia et Ed ... eux ils crevent la dalle ... ' i'm starviiiiiing' ...
Ok je prend aussi un plat de pate comme tout le monde, et ! je commande du vin ... Alors les noms sont les memes quand France, mais suivi d'une appelation en anglais qui ne signifie strictement rien pour moi. Ok c'est pas gagne. Donc je veux ma bouteille de 'Blush' (Rose). Je parle avec le serveur qui m'avoue ne rien y connaitre. Il me fait gouter differentes bouteuilles. Bon allez ! va pour celle la !
Un rose qui est tellement sucre qu'au premier verre ca fait un choc, mais Ed prefere quand c'est fruite.
Allez, on va boire la bouteille a 2 ... ca permettra d'oublier :]

Au final, des 5, je suis le seul a avoir fini mon assiette avec Ed. T'es qu'une fiiiiiiiiotte BIJAY ! Donc Caroline remporte son plat dans un doggybag ... Les autres assiettes auront ete finies par le pere :]
On se fait un Tiramisu (apporte avec 5 cuilleres) avec Celia et Ed, histoire de finir sur une touche chocolatee.

Bon je paie le vin ... Bijay se sent force de payer sa part ... han ! suis impressionne ! La prochaine fois il tiendra p-etre la porte :]

Publicité
Commentaires
L
Juste un petit mot pour dire, qu'après lecture de (presque) tous les articles du blog, je suis devenue une fan de BJay, je trouve ce garçon extraordinaire et aux vues des rares photos (où on ne voit pas grand chose)je peux même ajouter que je ne reste pas indiferente à ses nombreux charmes ... Peu importe la distance, je veux son numéro!!!!
N
C'pas ma faute m'sieur ! Y'a trop de choix ! :'(<br /> <br /> Tiens là par exemple, je viens de trouver une marque de fringues de sport stylées et tout ... Bah évidemment le magasin n'existe qu'en Espagne.<br /> <br /> C'est vraiment trop injuste.<br /> <br /> Caliméro.
My US trip ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité