Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My US trip ?
Albums Photos
My US trip ?
2 août 2005

Style a la francaise

Autant que possible je ne juge pas les traditions et les coutumes locales ... mais la, je me devais d'en parler.

On m'avait deja fait le coup une 1ere fois. Je dois acheter de l'alcool, puisque je suis le seul ayant l'age requis, ce que je fais gentillement. Je paie avec mon argent, et je leur donne les bouteuilles. Elles sont 3 filles ... Melissa me rembourse integralement, ok. Je rachete a boire ... Melissa n'a plus d'argent, c'est a mes frais ... ok passons je vais pas pleurer pour 15 dollars ... enfin les 2 autres peuvent participer ... passons.

Celia rentre du boulot, il est 13h00. On mange, elle s'endort. Bijay arrive a 14h00. Il la reveille en jouant de la guitare (ca fait 6 mois qu'il en joue, et il apprend tout seul). Forcement ca la met pas de bonne humeur. Elle decide de faire du menage pour eviter ce gros lourd. Je l'aide. Il nous suit avec sa guitare en bandouillere. Elle balaie, il reste fige. Je ramasse le petit tas, il bouge difficiellement.
Y A QUELQU'UN LA DEDANS ?! CONNNNARD !

On sort avec Celia, Caroline, et Bijay. Ils me font decouvrir une sorte de 'musee', regroupant des 'bizarreries' des 4 coins du monde : "Believe it, or not !". Celia paie pour nous 4. On visite. Je lui en parle, je lui donne 20dollars, elle me donnera la monnaie quand elle pourra. On va au MacDrive. On commande.
Celia est forcee d'insister pour savoir ce que Bijay veut, alors qu'il est au telephone avec son frere (ca faisait 1h qu'il l'avait pas vu ... je comprend c'est dur.). Elle paie. On sort apporter son menu a la mere des filles, je prend une partie, Celia aussi. Elle tente difficillement de sortir de sa voiture avec les 5 boissons XL entre les mains, je lui ouvre la porte ... Bijay semble surpris ...
Celia pose les boissons et sa salade. Chacun prend la sienne, Bijay rend sa salade a Celia. Bah c'etait un peu lourd a porter ...

Tout ca pour dire, l'impression generale ... approuvee par Celia qui m'explique que dans son universite ce n'est pas comme ca, que ce gros con de Bijay et d'autres ploucs du coin sont vraiment a cote de leurs pompes ou tout du moins, ne sont pas poliiiiis !
'Gros con' aura passe une soiree, ca lui aura rien coute, il aura pas dit merci une seule fois pour quoi que ce soit ... et en plus il m'aura casse les ***** avec sa musique de merde et son air con !

Remarque : Bijay appelera 20minutes apres etre parti, pour parler a Celia (comme il fait a chaque fois ... je precise qu'ils ne sont pas ensemble; et qu'elle a beaucoup de mal a le supporter) ... et lui demandera si on est pas ensemble, parce que je lui ai ouvert la porte a plusieurs reprises, et que j ai paye le repas.

Cette news aurait du s'appeler : " dans la serie : Bijay est un con ".

Publicité
Commentaires
J
Si ils foutent BJ dans leur vaisseau ... suis completement pour !
P
Je suis bien d'accord avec Nico pour la navette : les mecs ils dépensent des millions pour envoyer 3 gars dans l'espace. Ils y restent 1 semaine, juste le temps de réparer un joint qui dépasse et pouf ils rentrent. (Ca fait bien avancer la science !)<br /> Les conclusions du voyage : Non, mais c'est vachement plus drôle et vachement plus cher de jouer au mécano en apensenteur.
S
Nico fais tu referencea la navette spatiale parec que en fait c est pas si mal ce voyage non ?enfin cke j en dis moi<br /> bon en tt cas la violence n a jamais rien resolu.<br /> C est juste bien car notre jiphou national montre la French Touch a ses pinecos US etca c cooooooooool !!
N
Ah et aussi, pour rester dans l'actualité, essaye de lui exliquer également que de ne pas envoyer 3 clowns sur un bout de métal paumé autour de notre Terre aurait pu sauver un pays entier, au hasard en Afrique, et toujours au hasard de la faim ou de la lèpre.<br /> Surtout que non contents de payer double leur billet aller, ils vont devoir payer triple le billet de retour sans vraiment être sûrs de pouvoir revenir en bon état ... J'ai connu des boomerangs de meilleure qualité.<br /> <br /> Toujours dans un souci pédagogique, dit lui de rester chez lui pendant 3 mois et d'observer comme les 3 filles et toi vous sentez tout de suite plus détendus ...
N
Pourquoi ne pas l'éduquer, cet âne ? Tu lui expliques gentiment que c'est à cause de gros cons comme lui que les gens autour de son pays ils n'aiment pas les gens de dedans son pays ... Pour les besoins de la démonstration tu peux schématiser en bousillant sa guitare sur sa tronche ; une sorte de largage de bombe en moins sale, comme son abruti de président s'amuse à faire tous les matins au p'tit déj'.<br /> <br /> J'ai encore plein d'autres idées et il me reste toute une journée de glan ... de travail acharné pour t'en faire profiter !
My US trip ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité